Du choix de la chapelure

Samedi, jour des courses, la météo est caniculaire. Nous décidons qu’il n’est donc pas opportun d’embarquer Petit Putois par ce cagnard. Super Papa Breizh propose de se taper la corvée tout seul pendant que nous restons buller dans la fraîcheur de l’appartement.

12h01 : Est-ce que c'est le bon lait? (oui)

12h01 : Est-ce que c’est le bon lait? (oui)

 

Calin&RisetteChapelure2

12h02 : Quels fromages blancs? (les bleus, tu penses vraiment faire manger du 0% à ta crevette de fils?)

12h02 : Quels fromages blancs? (les bleus, tu penses vraiment faire manger du 0% à ta crevette de fils?)

12h08 : Y a plus de pesto aux noix, tu crois que c'est bon? (Ca m'a l'air assez dégueulasse mais ça n'engage que moi. D'ailleurs on se fiche un peu de mon avis vu qu'il n'y a que toi qui mange du pesto du coup c'est à toi que ça devrait plaire....mais doi-je te rappeler que tu n'aimes pas les abricots ?!)

12h08 : Y a plus de pesto aux noix, tu crois que c’est bon?
(Ça m’a l’air assez dégueulasse mais ça n’engage que moi. D’ailleurs on se fiche un peu de mon avis vu qu’il n’y a que toi qui mange du pesto du coup c’est à toi que ça devrait plaire….mais dois-je te rappeler que tu n’aimes pas les abricots ?!)

 

12h16 : Quelle chapelure?

12h16 : Quelle chapelure?

12h24 : J’ai pris une pâte brisée et une pâte feuilletée pour les pizzas (…)

4 réflexions sur “Du choix de la chapelure

Laisser un commentaire

