De mes bidouilles du moment

En ce moment je n’ai pas trop de temps. Et puis j’ai le cerveau saturé par mon travail assez cérébral. Alors je n’ai pas trop le cœur à écrire. Je culpabilise un peu et puis je me dis qu’après tout ce blog est avant tout pour moi et qu’il ne faudrait pas qu’il devienne une contrainte. J’ai quelques idées d’articles en tête ou sur des bouts de papiers mais quand le petit fait la sieste, j’ai d’autres envies.

Mon bébé reste dans ma tête quand même et je m’occupe les doigts en pensant à lui. Pendant mes vacances dont je parlais dans mon dernier post, je me suis mise au crochet. En me promenant au supermarché, je suis tombée sur un livre d’amigurumi et sitôt rentrée j’ai farfouillé sur le net et grâce à Pandore et son tuto , un petit lapin est né. Depuis il y en a eu d’autres qui m’accompagnent dans mes trajets en train pour aller au travail, mes doigts crochètent pendant que mes pensées vont à mon fils.

Calin&RisetteBidouille1

Calin&RisetteBidouille2

Et vous, vous bidouillez?

Publicités

9 réflexions sur “De mes bidouilles du moment

  1. J’aodre Alistair le lapin merci pour le lien ! Tu pourrais aussi me donner les références de ton livre ? Je suis une crocheteuse expérimentée, j’en ai fait beaucoup pendant mon congé, en ce moment je suis en pause mais ça va sans doute me reprendre…

    J'aime

    • J’ai cru comprendre ça par instagram ^^
      Pour le livre, je n’ai pas acheté celui croisé dans le supermarché. Par contre plus tard j’ai acheté l’ la ménagerie des doudoux’ que je trouve très beaux.
      Faudra que tu nous montre ce que tu fais 😉

      J'aime

  2. Il est chou ce lapin ❤
    J'avais débuté le crochet et le tricot en attendant FeuFolet, mais je n'ai pas pu m'y remettre depuis (question de temps de mains libres …) …
    Et il y a tellement de tricoteuse autour de moi, qu'il a des pulls en laine pour les déjà trois prochaines années … vais essayer de lui faire un bonnet chouette au crochet ^^

    J'aime

  3. Pingback: De la licorne de mon fils: approche personnelle de la théorie du genre | Câlin & Risette

  4. Pingback: Des rôles de mère : celles que je ne suis pas | Câlin & Risette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s