Des frayeurs de parents

Après : il se retourne tout seul
Oh mon dieu,il faut virer son Bibed, on ne le laisse plus seul sur le lit, t’es sur qui tourne la tête? Il ne va pas s’étouffer au moins? Il respire? Et s’il vomit? ;

Il marche à quatre pattes,
Oh purée, il faut sécuriser les prises électriques et passer la serpillère (ou lui acheter un nouveau pyjama);

Et il marche
Oh bordel, Il faut protéger les coins, mettre tout les objets en hauteur, visser les meubles aux murs au cas où il s’y agripperait, lui acheter un casque et des protège tibia, et un énorme rouleau de papier bulle et du scotch … emballons le bébé, ça sera plus simple!

Voici : Il monte seul sur le canapé
Oh put*** de mer**, ce soir j’installe le frigo dans le salon et je commande une chaise percée, comme ça je peux rester assise sur le canapé au cas où il tomberai (j’ai pas encore d’idée pour les douches).

Calin&RisetteFrayeursParents

 

2 réflexions sur “Des frayeurs de parents

  1. Et tu n’as pas fini ! Bientôt il voudra faire du cheval à bascule ou pire, monter les escaliers :p

    En tout cas, je me suis beaucoup reconnue (oui, j’avoue avec honte que « mince, on va devoir passer la serpillière » (plus souvent) (non parce que quand même, on la passait de temps en temps), ça m’est venu aussi quand elle a commencé à se traîner par terre) ! Et j’ai surtout beaucoup ri (je veux la photo du bébé emballé dans le papier bulle !) 😀

    J'aime

    • J’ai mis des coussins tout autour du canapé. La plupart du temps il descend bien comme il faut. Et puis de temps en temps, il oublie qu’il n’y a pas de bord et bascule en triple salto arrière.
      Je me couche chaque jour en me demandant comment j’ai réussi à maintenir cet enfant en vie si longtemps! XD

      J'aime

Laisser un commentaire

