Des enfants des autres

L’autre jour, on barbotait tranquille à la piscine avec Petit Putois, quand un marmot approche : « Tu veux savoir ce que je fais après?« . Il ne me laisse pas le temps de répondre non et enchaine :  » Eh bien je vais chez ma grand mère et mon grand père et là bas, je vais voir mon petit cousin. Et lui (il désigne mon bébé), il est moins mignon que mon petit cousin! »

Le mioche est reparti sans que je ne réplique ni que je le noie. Mais Papa Breizh et moi avons éprouvé une certaine jouissance quand un peu plus tard, il s’est fait gronder par le maitre nageur!

calinrisetteenfantdesautres1calinrisetteenfantdesautres2

4 réflexions sur “Des enfants des autres

  1. Hi hi hi ! Comme tu sais je vais souvent au parc et j ai l occasion d y observer beaucoup de choses… Au debut Pierre etait souvent victime comme ca des plus grands et la lionne en moi devait se retenir de ne pas leur hurler dessus. Mais je dois avouer une chose… Depuis la rentrée c est Pierre qui s est transformé en dictateur du bac à sable, oups !

    J'aime

  2. Les enfants sont souvent espiègles, mais ils ne sont pas bien méchants… Ils aiment juste plaisanter. J’espère que son commentaire n’a pas gâché ta journée à la piscine.

    J'aime

Laisser un commentaire

