Le nom du frère

Une collègue de Papa Breizh au Petit Putois :

« Comment il s’appelle ton petit frère?

-Chut chut! »

Quand son petit frère pleure, Petit Putois se précipite toujours en faisant « chut « , je ne vois pas de qui il tient ça ….

3 réflexions sur “Le nom du frère

    • En même temps je ne connais que le nom de ton deuxième, et par écrit, je ne sais pas comment ça se prononce.
      Chez nous le prénom du premier est simple, mais dans celui du deuxième, y a un ‘r’, c’est déjà le niveau au dessus. J’essaie de percevoir s’il a un son spécifique pour désigner son frère, pour l’instant je ne suis pas sure.
      Par contre il sait dire ‘papa’, le nom de son papa et le surnom de son papa (faut croire que je crie beaucoup après le papa XD)

      J'aime

Laisser un commentaire

